du comité du var d'athlétisme

TRI ATHLE DE LA RADE

Le Règlement / Les Horaires

Défi 2 - EA/PO

La Commission des Jeunes propose aux plus jeunes athlètes du département du Var de continuer les défis avec de nouvelles disciplines.

LES ÉPREUVESLE RÈGLEMENTLA TABLE DE COTATION

Les résultats devront être communiqué avant le 15/06/2021 au président de la CDJ83
yves.brenier@bbox.fr

Défi 1 - BENJAMINS / MINIMES / CADETS / JUNIORS / ESPOIRS

Afin d'animer et motiver nos jeunes athlètes pour ce début de saison particulière la Commission des Jeunes du CD83 vous propose de réaliser des défis entre le 1er mars et 27 mars 2021 dans vos clubs, avec des résultats à communiquer au référent catégoriel avant le 28 mars 2021:

• Eveils / Poussins
  • Benjamins / Minimes
  • Cadets / Juniors / Espoirs

Le comité prévoit des récompenses qui seront remises lors d'une compétition départementale en présentiel ( à déterminer)

Pour toutes questions ou infos complémentaires Yves BRENIER (Président de la CDJ) reste à votre disposition:

yves.brenier@bbox.fr ou 06 60 04 89 55 à partir de vendredi 29/02.

Les résultats du Défi de mars:

Athle.fr
LE COMPTE ASSO
Service numérique de demande de subventions pour les clubs.
FORMATION
Avec l'OFA de la FFA, maitriser votre cursus d'officiels, d'entraineurs ou de dirigeants, infos dans l'onglet ATHLE FORMATION

FINANCER SA FORMATION A L'OFA GRACE AU BÉNÉVOLAT

PISTE