du comité du var d'athlétisme
LA FORMATION: FASTOCHE!!!
Commentez cette actualité
29 Janvier 2021 - LARDEY Hugues (Responsable de Publication)
LA FORMATION: FASTOCHE!!!
Profitez des moments calmes que nous vivons pour vous former grâce à l'Organisme de Formation de l'Athlétisme.

De nombreuses visioconférences gratuites sont au calendrier destinées aux juges / dirigeants / entraineurs.

Avoir des bénévoles qualifiés et certifiés au sein d'un club compte beaucoup pour le rayonnement et les labels (or / argent / bronze).

Pour les bénévoles déjà reconnus par la fédération, c'est l'occasion de se recycler.

Un guide    OFA FASTOCHE    est mis à votre disposition.

Bonne lecture.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
11/07 >  (1)
26/05 >  (2)
Athle.fr
LE COMPTE ASSO
Service numérique de demande de subventions pour les clubs.
FORMATION
Avec l'OFA de la FFA, maitriser votre cursus d'officiels, d'entraineurs ou de dirigeants, infos dans l'onglet ATHLE FORMATION

FINANCER SA FORMATION A L'OFA GRACE AU BÉNÉVOLAT

PISTE